La galère au féminin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message par Mielka Dim 14 Nov - 20:41

Tout simplement parce que j'avais envie d'un endroit ou je pourrais discuter de tout sans avoir peur de mes opinions.

Entre filles, on se comprend, donc un forum uniquement pour filles a germé dans ma petite tête, un endroit où seulement les filles seraient acceptée et où nous pourrions parler de tout ce que nous aimons sans nous faire traiter de quétaine par nos chums !!!

Évidement, ce forum est en constante évolution et c'est vous, mesdames, qui allez m'aider. Si une idée vous viens en tête et vous pensez que ça ferait un bon sujet de discussion, n'ayez pas peur de poster votre suggestion dans la section appropriée, je regarderai toute les suggestions avec attention.

Finalement, ce forum existe car nous, les femmes, existons, c'est aussi simple que ça ! Tant qu'il y aura des sujets sur terre qui plairont aux femmes, ce forum aura une raison d'exister !

Et pourquoi le nom de La Galère ? Tout simplement parce que la vie est une galère, mais nous pouvons faire en sorte que notre galère personnelle flotte toujours sur des flots calme et paisibles !

Bienvenue chez vous !
Mielka
Mielka
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : Mirabel, Canada
Emploi/loisirs : Fonctionnaire / Lecture, RPG et ma famille
Humeur : Ça va bien merci :)
Date d'inscription : 04/08/2008

https://galereaufeminin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser